Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RECHERCHE D'UNE SOEUR
16 mars 2007

j'ai reussi

ça yest, j'ai reussi a trouvé un boulot et je compte bien m'y investir à fond. avec ou sans l'approbation de l'autre. je sais d'avance qu'il ne sera pas d'accord. il va me dire: "tu veux y aller, vas-y mais tu ne reviens pas chez moi"  t'en pense quoi toi fati? après ta bombe atomique n°1, la bombe atomique n°2 de butterfly qui a pris un appart toute seule , une BA n°3 par moi qui divorce, tu crois qu'L va encore faire le coups de "je me suicide si tu fais ça"??? ohlalala je sais plus ou j'en suis, ça me gave. j'aime mon mari mais j'en ai marre de la prison. je veux être autonome et indépendante. j'en ai marre de DEMANDER LA PERMISSION.
bon j'y vais, je dpois faire la marmitte, il va bientôt rentrer du taf. fait-moi signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA RECHERCHE D'UNE SOEUR
Publicité
Publicité