Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA RECHERCHE D'UNE SOEUR
14 mars 2007

boulot boulot

demain, j'ai un entretien pour du taf, mes doigts ressemblent plus à rien à force de les croiser... fatima, si tu me lis, t'as pas une astuce pour décompresser sans bouffer? chui au regime depuis des mois , je veux pas fouttre en l'air mes effort...

je me demande ce que tu peux fouttre de ta vie, le copain de butterfly a cru te voir à l'armée et mon mec est sur de t'avoir croisé sur une aire d'autoroute... je sais qu'on a pas était sympas quand t'as "fugué" mais faut dire aussi que tu nous avais bien eu, ni au revoir ni merde.

le dernier truc que je t'ai dit c'est "tu peu me prêter ton khol"... pas top comme message d'adieu tu trouves pas? enfin, tu étais parano à l'idée que ton plan échoue et, comme les dictateurs, tu voyais des ennemis partout. ouais j'étais pas ok avec ce que t'as fait, ouais loolitah je t'en voulais de nous avoir trahie, mais JAMAIS je t'aurais retenus, ton projet avais cela d'excitant pour qu'au moins on le test.

bon je te laisse, je vais dormir, j'ai un entretien demain, encore faut il que l'AUTRE me laisse sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A LA RECHERCHE D'UNE SOEUR
Publicité
Publicité